Gestion du réseau
Gestion du réseau
Connect44 fournit des services de surveillance et d'assistance réseau multilingues 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an sur les réseaux mobiles, fixes et informatiques. Notre objectif est et sera toujours de faire de nos clients et de leurs abonnés notre priorité, en garantissant une réactivité immédiate et un support technique expert pour résoudre les pannes de réseau et les problèmes de performances le plus rapidement possible...
NOC fibre
Connect44 est fortement engagé dans la fourniture de milliers de connexions fibre optique dans des locaux en Allemagne; notre Fibre NOC situé à Hambourg surveille et prend en charge le réseau de fibre optique au fur et à mesure de sa construction et de son activation, en soutenant les clients et les projets de livraison.
Le NOC fibre Connect44 dispose de capacités techniques étendues et est en cours d'extension pour surveiller et prendre en charge les réseaux fibre à travers l'Europe et le Royaume-Uni.
RAN et noc des transports
Les services Connect44 RAN NOC surveillent actuellement et activement toutes les technologies RAN, du 2G au 4G ORAN et au 5G-SA ORAN depuis nos centres opérationnels en Roumanie, en Espagne et au Royaume-Uni, pour les opérateurs de réseaux mobiles et les réseaux d'essai des fournisseurs; surveiller, diagnostiquer les conditions de panne et fournir une assistance de première ligne au réseau central et aux ingénieurs de terrain.
NOC central
Notre NOC central opérant en Roumanie et au Royaume-Uni dispose d'une capacité étendue, hébergeant plus de deux cents agents, gérant un opérateur mobile britannique, pour les opérations du réseau central, la gestion des performances et les activités de changement.
Les autres zones des NOC sont séparées par projet ou opérateur pour garantir la confidentialité et la sécurité des données; le NOC roumain s'associe au NOC distant d'Espagne pour gérer les opérations du RAN en Espagne et au Portugal; ainsi que les réseaux ORAN en Espagne et en Allemagne.
Bureau d’assistance
Nos fonctions de centre de services intégrées à nos services NOC sont des points de communication clés pour les demandes de renseignements et la gestion des pannes.
Utilisant des systèmes et des processus de ticketing développés en interne, mis au point et optimisés grâce à de nombreuses années de fonctionnement réussies au sein du service desk, ou utilisant et intégrant les outils et systèmes de nos clients, nos services desk visent à répondre aux enjeux de multiples secteurs industriels dans les domaines des télécommunications et de l'informatique, traitant, contrôlant et gérant efficacement les événements de panne et d'incident jusqu'à leur clôture.